The Kills, le 2011-11-13 à Paris (Olympia), France
EX- AUD
CF > FLAC
SP-CMC-4 > SP-SPSB-11 > Olympus LS-10 // bedoc
THE KILLS

13 novembre 2011
Paris, France
L'Olympia

----------------------------

Taper : bedoc [ bedoc92(at)gmail.com - http://bedoc.free.fr ]
Material : SP-CMC-4 > SP-SPSB-11 @16Hz (no roll-off) > Olympus LS-10 (24/96)
Position : BA 1125

Transfert : Kingston SD-HC SD6 16Go
> USB 2.0
> WAV
> SoundForge 9.0 (normalisation + downsampling)
> CD Wave Editor (tracking)
> Trader's Little Helper
> FLAC(8)

----------------------------
# Ne pas vendre
----------------------------

Setlist (83:40)
01. No Wow
02. Future starts slow
03. Heart is a beating drum
04. Kissy kissy
05. U.R.A fever
06. DNA
07. Satellite
08. Last day of magic
09. Baby says
10. Black balloon
11. Pots and pants
12. Cheap and cheerful
13. Tape song
----------
14. Pale blue eyes
15. Sour cherry
16. Fuck the people
17. Monkey 23
18. The last goodbye

----------------------------

Commentaires [bedoc]
- Concert :
Hum... je sais pas trop quoi penser de ce concert... Pas mauvais (enfin pas trop), mais pas inoubliable non plus. Je sais pas, j'ai pas réussi à accrocher autant que je le pensais, certainement la faute à des événements extérieurs. En fait, les personnes au dernier rang de la mezzanine se sont levées dès la première chanson. Ce qui fait que je n'ai rien vu pendant les deux premières chansons, après je suis allé leur demander de s'assoire. C'était mieux mais je voyais pas super bien et il y avait beaucoup de passage devant moi, du coup, c'était assez désagréable. D'ailleurs il faudra qu'on m'explique cette habitude qu'ont les gens de se lever en plein concert pour aller chercher à boire ou à manger (autant rester chez soi à écouter les cds...)
De plus, même si Alison et Jamie ont une pêche d'enfer, le côté boite à rythme m'a assez refroidi et j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour que ce soit vraiment explosif. Et puis c'est assez difficile de rentrer dans un concert quand le rappel arrive au but d'une heure... niveau longueur, même si je demande pas 2h de concerts, c'était quand même inacceptable.
Pour être franc, j'ai passé un bon moment, mais je ne compte pas les revoir, les cds me suffisent et me semblent également plus intéressant musicalement (plutôt qu'une version "épurée" même live).

- Son :
Bon, impression un peu mitigée. Niveau public, c'est facile, il n'y en a pas. Placé sur la gauche, au balcon, à côté des escaliers, j'ai pu mettre les micros sur la rambarde à côté de moi. Le rang devant moi était vide (j'étais au 2ème rang). Donc personne à gauche, personne devant et les gens autours de moi était d'un calme impressionnant (de temps en temps c'est agréable). Du coup, un public en fond, juste ce qu'il faut !
Mais pourtant le son est un chouilla lointain. La faute certainement au placement un peu excentré. Mais à la base j'entendais pas super bien les voix, donc je ne sais pas si un placement plus central aurait réellement changé quelque chose. Et comme il n'y a pas de public, on peut facilement monter un peu le son.

----------------------------
# Soutenez le travail de vos artistes préférés, achetez leurs disques, allez à leurs concerts !
----------------------------

Encodé en flac le 19 novembre 2011 par bedoc