Coming Soon, le 2015-06-17 à Paris (Point Ephémère), France
VG+ AUD
CF > FLAC
AT853 > SP Preamp > Olympus LS-10
COMING SOON
17 juin 2015
Point Ephémère
Paris, France


AUD (52:50)
------------
01. Black Betty
02. Suzanna
03. Waves
04. The Night Stephanie Died
05. Tige rMeets Lion
06. Step Into the Night
07. Sun Gets In
08. Terrella
09. Goldeneye
10. Interstellar
11. Kaw Liga
12. Vermillion Sands
13. Vesper Sparrow

SOURCE
------
AT853 > SP Preamp > Olympus LS-10

GENERATION
----------
.WAV[16/44.1kHz] > .FLAC [16/44.1kHz]

TRANSFER
--------
USB > Adobe Audition CC 2014 > iZotope RX 4 > CD Wave Editor 1.98 > Trader's Little Helper 2.7.0

NOTE
----
Je me suis laissé tenter par ce concert, notamment parce que Coming Soon ne passe pas si fréquemment sur Paris (quoique) et que c'est toujours agréable de les voir.
Ce concert ne déroge pas à la règle. Même si je regrette que les 2 premiers albums soient absents de la setlist, leur style est toujours aussi accrocheur, avec un style indie pop assez prononcé mais en s'aventurant un peu dans l'électro par moment.
Une bonne communication avec le public, et surtout la faculté à donner de la place à chaque membre du groupe (pour jouer et pour chanter).
Bon en revanche, et il n'y sont pour rien (enfin un peu certainement), mais il faut qu'il arrêtent de jouer dans les salles pourries du nord de Paris... La Flèche d'Or, le Point Ephémère, franchement ce sont pas des salles de concert et je suis sûr qu'ils peuvent trouver des endroits plus sympas et un peu moins glauques...

SON
---
J'étais placé fond de fausse, enfin, façon de parler, puisque la salle est très petite, à côté de la sono, plein axe. Pour être franc, c'est un miracle que le son soit aussi "bon", tant il était horrible pendant le concert.
La basse et la batterie écrasait tout et pour la première fois depuis 10 ans, j'ai eu les oreilles qui sifflaient en sortant d'un concert (malgré mes bouchons).
Du coup, l'enregistrement est étonnamment pas mauvais avec peu de public (j'étais dans un coin tranquille). On entend du blabla en fond et des lourding qui sont arrivés au moment des dernières chansons, mais sinon c'est pas trop mal équilibré.

Enregistré par Bedoc, encodé le 20 juin 2015
Soutenez le travail de vos artistes préférés, achetez leurs disques, allez à leurs concerts !